close

black market

Pour trouver un distributeur, choisissez un pays, puis une ville.

black market
   

Bienvenue chez Black crows

BLACK CROWS

the fourth winter ski collection 2010/2011

Black Crows. Une marque de ski libre, totalement indépendante, développée par Camille Jaccoux et Bruno Compagnet, deux riders qui, saison après saison, ont pratiqué ce sport en tant que professionnels et en ont dégagé un précieux savoir. Les skis Black Crows correspondent à une vision d’un ski polyvalent et ultra-performant.

Ce projet répond à la nécessité ressentie par de nombreux skieurs, d’obtenir des skis correspondant à la culture du ski de liberté. Dès sa création, l’objectif de Black Crows a été de conjuguer la fiabilité du matériel et l’esprit du freeski. Pas de compromis, ni dans la conception, ni dans l'identité, tel est le mot d’ordre de la marque.

Black Crows. Un équilibre, celui qui allie la passion des skieurs et l'impératif d’un produit de haute qualité. Des skis dans lesquels les skieurs d'aujourd'hui se reconnaissent et avec lesquels ils peuvent exprimer toute la diversité et tout le plaisir de leur glisse.

Notre gamme de produit est fabriquée avec une finition exclusive. Les skis Black Crows ont une très grande maniabilité entoutes neiges. Ils sont maniables, joueurs, et par-dessus tout extrêmement performants. Là réside l'identité fondatrice de Black crows.

Black Crows. L’aboutissement de milliers de kilomètres de ride et d’une culture qui va au-delà de l’esprit montagne. La glisse est aujourd’hui un phénomène social qui résulte d’un métissage culturel et d’un besoin de découverte et de nouvelles perceptions. Il y a la nature, mais il y a aussi la ville, l’art et les hommes. N’oublions pas qui nous sommes et pourquoi nous skions.

Avec cette quatrième collection, Black Crows continue de créer du désordre associatif. Un plaisir contagieux, celui du ski.

Black Crows crée des skis pour le ski libre et contemporain.

Black Crows est excessivement populaire et absolument aristocratique.

2009 © BlackCrows
home | contact us | newsletter | terms of use | privacy policy
there are albino crows, but you can't see them in the snow.