close

black market

Pour trouver un distributeur, choisissez un pays, puis une ville.

black market
   

Marja Persson


Marja Persson

view gallery

Immense Marja. Un sourire à faire tomber la neige et un plaisir de skier à entraîner le monde entier dans son sillage.

Habitée par l’esprit aventurier des scandinaves, elle a quitté ses douces montagnes suédoises pour la verticalité des Alpes et s’est progressivement lancée dans une carrière de skieuse professionnelle. Grande compétitrice, Marja a inscrit son nom sur les plus grands rendez-vous du freeride mondial et a notamment gagné l’Xtrême de Verbier en 2007, la course mondiale de freeride la plus préstigieuse du monde. Numéro un mondial sur le classement du nouveau World Tour, elle participe cette année au circuit le plus ambitieux jamais organisé en freeride et compte bien faire parler son talent sur les skis Black Crows.

Aussi à l’aise en télémark que les talons rivés aux skis, Marja est une artiste de la fluidité et une skieuse au talent exceptionnel. Installée à Garmish Parten Kirchen où elle a repris des études de commerce par correspondance. Elle passe la majeure partie de l’année sur les routes à chasser la poudreuse entre l’hémisphère nord et l’hémisphère sud, pour des compétitions, des tournages, des shootings ou simplement pour skier avec ses potes.

1ère des championnats de Scandinavie de Big Mountain (Suéde) en 2002, en 2003 2ème du Snowthrill de Chamonix ( France), en 2004 1ère des championnats Suédois de
Freeride ( Suéde), en 2006 1ère du Engadin Snow et enfin en 2007 1ère du Verbier Xtreme. 3 éme du classement général du World Tour de Freeride 2008.

Sponsors :

Black Crows, Nissan,The North Face, Adidas eyewear, Kask helmets, Garmont boots, Poc bodyaromour, Marker bindings.

www.marjapersson.com

2009 © BlackCrows
home | contact us | terms of use | privacy policy
there are albino crows, but you can't see them in the snow.