close

black market

Pour trouver un distributeur, choisissez un pays, puis une ville.

black market
   

black season

2010-2011

la quatrième collection hivernale de skis

La conception d'un ski résulte avant tout d'un désir et d'une intuition. L'dée germe dans la pratique, puis se développe à mesure du dialogue et du partage. Ensuite, il faut approfondir et pénétrer le concept afin de le convertir en matière. L'idée devient dès lors un objet avec une forme, des lignes de cotes, un relevé de spatule. Puis les différents composants s’assemblent dans un moule : bois, fibre de verre, résines... Toutes ces matières vont finir par donner corps avant que ne suivent les essais in situ qui permettront de lui apporter la touche finale. Ainsi, les skieurs Black Crows accumulent les tests dans différentes conditions de neige et tous types de terrains pour que se révèle l'intuition originale : le ski.

Quatrième saison et trois nouveaux modèles, l'escadrille se déploie progressivement pour permettre à d'autres pratiquants de bénéficier du savoir-faire Black Crows.
Le Corvus, modèle emblématique de la gamme, se présente maintenant avec une filiation en 185 et 175, pour tous les skieurs qui souhaitent profiter des qualités exceptionnelles de ce ski.  Black Crows se réjouit de proposer à différents gabarits la découverte de l'extrême polyvalence du Corvus.
Le Orb, issue du métissage des pratiques, conçu pour le ski de Montagne mais privilégiant le plaisir de la descente, y compris les pentes les plus raides, est à son tour proposé dans une taille intermédiaire avec un modèle en 168 cm. Accrocheur, agile et précis, il satisfera les amateurs avertis qui recherchent un ski polyvalent et exclusif, capable de s'adapter à toutes les pratiques, jusqu'aux plus verticales.

Quant au reste de nos modèles, les  Corvus 196, Sevun, Navis (186 et 175) et Viator (177 et 167), leur statut nous obligeant à une attention toujours renouvelée, nous avons cette année encore apporté évolutions et améliorations pour en optimiser les performances spécifiques. Chacun a été perfectionné conformément à notre philosophie : des skis joueurs, réactifs et ultra-performants, des skis destinés à épouser la créativité et la joie du ski libre sous ses formes les plus variées.

Les Black Crows continuent ainsi à poursuivre la route : vers le plaisir du ski sauvage.

Black Crows

Nota Bene : nos skis sont avant tout pensés pour des neiges difficiles.

2009 © BlackCrows
home | contact us | newsletter | terms of use | privacy policy
there are albino crows, but you can't see them in the snow.