close

black market

Pour trouver un distributeur, choisissez un pays, puis une ville.

shop finder
   

Freak nest

alt
Edouard Rostand
ED dit Edouard Rostand 28 ans depuis 5 ans est un véritable couteau suisse : Partyanimals, consultant, festival maker (Calvi on the Rocks, BIG à Biarritz et bien sur The Black Weekend à Chamonix), D.A.(Antisocial), rédacteur en chef de Trax Magazine, papa (2 enfants), éditeur & DJ fainéant dans les bons endroits & parfois dans les Toilet Disco.
www.tetedaffiche.fr

view gallery
alt
Mai Ikuzawa
le jib ninja. Directrice Artistique et pilote de course, fondatrice de Bow Wow, agence Londonienne et Tokyoïte de graphique design. Mai ski en fuseau dans les forêts Japonaise avec son crew de jibber snowboarder très très pointu et toujours sur le fil. Passionnée de vitesse en tout sens Mai est ambassadrice de la sulfureuse Nissan GT-R. Vroumm.
www.bowwowinternational.com

view gallery
alt
Phil Le Bon
Phil Good dit Philippe Petit, compte une foisonnante personnalité dont il entretient les mystérieuses ramifications. Incollable sur le punk rock, les matières premières ou le skateboard, Phil vient de reprendre place derrières guitares et samplers après avoir délaissé les marchés virtuels qu'il connaissait comme une partition. Copain de Mike Alba, Dany Way ou Kareem Campbel, il a pris sa part de l’euphorie skate des années 1980. Derrière sa guitare, il joue dans de nombreux groupes de punk rock. Trader impitoyable, il est la cible des chasseurs de tête de la haute finance. Aujourd’hui rangé des marchés, il se consacre à ses passions que sont la glisse, la musique et sa muse Sandra. Personnage incontournable de la nuit chamoniarde, Phil Good sera bien là pour actionner les basses en 2011, au Black Weekend et ailleurs.
www.soundcloud.com

view gallery
alt
Antoine Jaccoux Grospiron
Ex-numéro un mondial de Tennis, Antoine Goran dit ‘le serbe’, à la plume suave et délicieuse. Amateur de Porsches, il vit et dort avec des lunettes aux verres fumés. Auteur du livre " Le monde du freeride " chez Minerva et rédacteur dans de nombreux magazines. Ecrivain et Journaliste, Voyageur et Photographe, Amoureux de l'Humain et Splendide Déconneur.

view gallery
alt
Bertrand Brême
Que dire.Trop peut-être. Mr B B , comme Black Black alias Mr Absolut. Avec son style de glisse unique et des nuits sombres et longues, ses Wayfarer aux verres fumés, écrasant les barrières des carrés vip, le torse bombé et le déhanchement gracile. Du son patron.

view gallery
alt
Greg Boust
Animateur Mental. Greg Boust est l'homme de la situation. De miami à Chamonix, on ne peut oublier la crête aux multiples facettes de ce Disque Jockey blond, ou l'inverse. Greg est le directeur artistique musical du Baron à Paris, et à l'instar d'Hébert Léonard, il fait danser les gens sur des musiques érotiques mais pas seulement. Les gens aiment Greg Bouste.

view gallery
alt
Yorgo Tloupas
Fieffé Épicurien. Créateur de l'identité graphique de Black Crows. Fondateur, entre autres, du magazine Intersection, se déplaçant en vélo à pignon fixe, ou en coupé sport de marque étrangère et difficilement accessible. Chaussé avec raffinement et toujours entouré de jeunes femmes élancées aux formes agréables.www.intersectionmagazine.com

view gallery
alt
Mattias Mimoun
L'artiste. Homme de scène en tout genre, professionnel du Kentucky Fried Chicken et ex-membre des feus Trafiquants D'âmes. Lasy. Musicien. Jibber Professionnel. Corn on the Cob. Cynique. Pianiste.

view gallery
alt
Nick S Hoaks
Nick Hoaks. Nick Hoaks. Nick Hoaks. Une note qui résonne dans les tympans des dancefloreux comme un écho. L' Australien de Chamonix qui se baigne à Ibiza en tee-shirt blackcrows avec des lunettes noires, et parfois blanches. Nick est au Mix à Chamonix.

view gallery
alt
Olivier Gouby
Hyperactif performant en plein régime. Super pénible et très sympathique. Mr Norrona & Whiteout en France et Italie. Skieur et Telemarkeur.
www.norrona.com
www.whiteout.biz

view gallery
alt
Pat Meignan
Patmobile. Ex Pat de Blast. Patrice dit Pat a un flow rapide. Concepteur de sujets matérialistes et amoureux de l'objet. Pat roule dans un objet noir mobile. Directeur de la rédaction du magazine Intersection édition Française.

view gallery
alt
Patrik Lindqvist
Little Big Man. Photographe. Patrik shoot avec Black crows depuis deux saisons, Suédois et Chamoniards en alternance, Patrik aime avoir froid au doigt, en grimpant ou en skiant, toujours dans son viseur.www.patriklindqvist.com

view gallery
alt
Jamie Stachan
L'Anglais. Freestyleur des premiers jours portant le costume en Tweed avec tact. Skieur, Graphiste, Peintre et Semeur de Trouble dans la Haute Société.www.jamiestrachan.com

view gallery

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011 © BlackCrows
home | contact us | warranty | newsletter | terms of use | privacy policy
there are albino crows, but you can't see them in the snow.