close

black market

Pour trouver un distributeur, choisissez un pays, puis une ville.

shop finder
   

Une journée d’héliski avec Bruno Compagnet pour Smiling Children

Une journée d’héliski avec Bruno Compagnet pour Smiling Children

En Janvier 2007, nous avons été sollicités pour offrir un lot à mettre aux enchères lors d'une soirée caritative pour récolter des dons pour la fondation "Smiling Children".

Le lot Black Crows proposé était une journée d'Héliski en Suisse avec Bruno Compagnet. De nombreux autres sportifs ont proposé des lots pour passer une journée avec eux, comme Tony Parker ou encore Michael Schumacher. Smiling Children est une fondation à but non-lucratif basée en Suisse et au Royaume-Uni.

Leurs objectifs principaux sont de :
- Donner accès à l'éducation aux filles et favoriser l'insertion ou la réinsertion sociale et professionnelle des femmes.
- Créer des emplois stables et durables pour ainsi fournir des revenus aux populations en difficulté.

Afin de remplir leurs objectifs, ils développent et soutiennent des programmes de scolarisation dans des pays où l'accès à l'éducation est un privilège. Par leurs projets, ils souhaitent lutter contre le travail des enfants et participer à l'insertion ou la réinsertion scolaire (programme de parrainage des petites bonnes au Maroc, réhabilitation de l'école Al-Fatah en Afghanistan, programme "Teenagers leading Social Change" en Israël et le programme Women's studies Center en Cisjordanie).

Smiling Children développe aussi des projets générateurs d'emplois et de revenus (l'oliveraie au Maroc, l'oliveraie en Cisjordanie et le programme de fabrication de fromage de chèvre et de vache en Afghanistan). Ces projets de formation et de création d'emplois sont destinés majoritairement aux femmes. Ils souhaitent ainsi accompagner ces personnes vers l'autonomie sociale et financière.

Toutes infos sur : www.smilingchildren.org

2011 © BlackCrows
home | contact us | warranty | newsletter | terms of use | privacy policy
there are albino crows, but you can't see them in the snow.