crow’s eye view. black crows campagne photographique 2013/2014

PUB black crows RANDO

Get into the black crows’ vision. Cette année, nous avons décidé de revenir à l’atmosphère prolifique du studio pour réaliser notre nouvelle campagne publicitaire et photographique. Pour black crows, le studio fait partie de notre identité en communication. Après un interlude de prise de vue en montagne, nous sommes de retour dans la mise en scène intérieur, cette fois avec le photographe David Ledoux qui a accepté de relever le défi de réaliser un shooting ski sans neige.

Pour cette nouvelle réalisation, notre intention était de recréer la “vision subjective” des caméras embarquées. Cette fantasmagorie du héros que tant de sportifs amateurs et professionnels utilisent abondamment, bousculant par là-même les représentations de la performance et de l’aventure. Ce sont les fameux POV, pour ‘point of view shot’, technique de prise de vue exécutée grâce à de mini caméras grand angle.

Nous avons donc décidé de reproduire ces POV en studio et, grâce à une mise en scène minutieuse et aérienne, cherché à brouiller la perception du spectateur : celui-ci étant plongé dans la vision du skieur black crows en action. Sans oublier de souligner l’esthétique des produits black crows, car on n’est pas juste là pour rigoler.

5 images en crow’s eye view, 5 games de produits :

big mountain :  » the ski corvus 183: big mountain nirvana  »
all mountain : » the ski ova 171 : all mountain wonder  »
freestyle :  » the ski venor 181: modern freestyle tool  »
mountain touring :  » the ski camox freebird 177: mountain touring weapon  »
bâtons :  » the poles furtis: ultimate freeride stick  »

(no animals were harmed in the making of this picture)

Photographies par David Ledoux
http://www.david-ledoux.fr/

PUB black crows POLE PUB black crows FREESTYLE PUB black crows BIG MOUNTAIN PUB black crows ALL MOUNTAIN