sentimental. Minna Riihimaki à vélo, comme une goûte de sel sur la peau d’un black crows

blackcrows_downhill_bike_skin_ski_corvus_nocta

Après avoir passé le printemps à profiter des conditions de neige exceptionnelles pour skier des pentes raides chaussée des nouveaux black crows corvus en 175 com, Minna a fini par ranger les skis et sortir les vélos, le mini short, les genouillères et le casque. Cette photo, qui en fait n’en est pas une puisqu’il s’agit en réalité d’une capture d’image vidéo, met ainsi en scène la dite finlandaise à l’heure d’été sur son vélocipède bleu. Toutefois, ce cadrage serré de Minna peut, au-delà d’enthousiasmer les adeptes de la pédale sur chemin caillouteux, déclencher chez le spectateur un certain trouble par la conjugaison de deux facteurs : sa sensualité et son caractère vibratoire. En effet, la portée érotique des quelques centimètres de peau qui séparent la ceinture du nombril, mais également et surtout - les gourmets de bonne chair savent de quoi il retourne – la douceur de ces magnifiques cuisses chaudes et certainement délicatement huilées par une fine couche de sueur, le tout sur un fond frémissant d’amortisseurs en carbone qui rythment l’oscillation vers une selle d’ivoire, donnent à cette image un mélange d’extrême sensualité et de culpabilité immédiate. Car oui, n’essayez pas de vous soustraire à l’évident constat, à quel moment regardez-vous une image charnelle en étant agité de légers soubresauts ?…

Par JAG, en été, seul face à son écran, la nuit.

black crows, les bâtons.

Batons_BlackCrows_Detail_038_lowres

Septième collection et première nichée de bâtons black crows. Fidèles à notre ligne créatrice, nous avons développé des bâtons à forte identité directement inspirés de notre pratique quotidienne. Des bâtons élégants qui répondent à nos objectifs de fonctionnalité et de fiabilité.
Deux modèles avec chacun leur grip et leur diamètre de tube. La rondelle est commune, moulée dans une forme angulaire et moderne. Les dragonnes sont soignées et escamotables. Voici le furtis et le meta.
Bonne pêche.

 
Design : Le logo black crows est décliné et adapté à ce nouveau format tout en rondeur. 2 designs et 4 couleurs. Baguette magique ou sabre laser, selon les influences.

Rondelle custom crow : Rondelle en nylon (Polyamide 6-6) de 9cm de diamètre sur nos deux modèles. Parfaitement adaptée à une pratique freeride, elle permet une bonne accroche en neige dure et en pente raide, tout en délivrant une excellente assiette de poussée en neige fraîche. Le “custom crow foot basket” (encoche dessinée dans la rondelle) permet en outre de laisser des empreintes de vertébrés tétrapodes quand la neige est croustillante.
Motto : your shaft is so long

Publié dans ski

deux freaks black crows Finlandais qui s’attaquent à la Norvège. Frères de mères différentes, étrange. Skipe & Jani

le problème avec le peuple finlandais c’est qu’on ne sait jamais si ce sont de réels psychopathes ou si ils sont naturellement nés comme cela. Voici  Skipe Oivo et Jani Johansén, deux uniques et iconiques black crows ambassadeurs de Finlande pendant leur voyage annuel de ski de randonné et de péche sanglante dans les Alpes de Lyngen en Norvége. Leur mission était de se relaxer comme jamais auparavant. Effrayant comme concept.

Légendes des images presque dans leur langue originale. Mais pas de suomi aujourd’hui, désolé.

On the first morning we slept late, did some fishing and went for an evening hike to Store Kjustinden (1488m)
If you like fish you don´t need too much stuff from the grocery store. Bring your fishing gear instead.

Exotic fish. This is his Seawolf. A beauty

Storgalten is an easy hike with spectacular view.

The last run of the season could not be any better. Two centimeter firn on top of hard snow.

It was a good one. No surgeries this year.

 

 

photo: Jani Johansén

http://www.facebook.com/BradasFromOtherMothers

http://www.janijohansen.com

http://www.facebook.com/pages/Kimmo-Skipe-Oivo-Radical-Collective/61570366150

http://www.facebook.com/sorheimbrygge

Publié dans ski